Simplifiez votre gestion comptable avec FBO Gestion
FBO Gestion est spécialisé dans les logiciels de gestion comptable, offrant des solutions complètes pour simplifier et optimiser votre comptabilité. Que vous soyez une petite entreprise ou une grande organisation, nos logiciels vous permettent de gérer vos finances de manière efficace et d’avoir une vision claire de votre situation comptable. Avec FBO Gestion, vous pouvez dire adieu aux tâches fastidieuses et aux calculs complexes, et vous concentrer sur ce qui compte vraiment : faire prospérer votre activité.
Sage 50C – Comptabilité et Gestion Commerciale
Gérez votre activité comptable et commerciale avec une seule solution simple et complète.
La gestion commerciale est automatiquement intégrée en données comptables.
Une gestion commerciale simplifiée de l’entreprise :
- Une comptabilité plus facile à maîtriser
- Une offre d’abonnement à votre dimension
Facile à prendre en main et personnalisable
Gain de temps et moins d’erreurs (moins de saisie manuelle)
Toujours en conformité légale grâce aux mises à jour gratuites et automatiques
Accessible à tout moment, en mobilité et en équipe (sécurisé, données hébergées en France)
Suppression de classeurs papier avec Sage Business Docs
Vision à 360 de l’activité,
Tableaux de bord et aide à la décision
Sage Automatisation Comptable
Automatiser le traitement comptable de vos factures
Sage 100 Automatisation Comptable vous permet d’automatiser et de simplifier l’ensemble des étapes de traitement comptable de vos factures fournisseurs, de leur réception et numérisation (OCR) à leur archivage en passant par l’intégration dans votre comptabilité, la validation et le bon à payer.
Souple, cette solution s’adapte aux spécificités de de vos fournisseurs, de vos fournis_x0002_seurs et de votre ERP Sage.
Ce produit est compatible sur Sage 100 en version On Premise (SQL Express et SQL Serveur) et dans la version Sage 100 Sage Partner Cloud (SQL Azure)
- Gagner en productivité
- Rapprocher les BL fournisseurs et les factures d’achats
- Améliorer la fiabilité
- Renforcer votre écosystème
Evite la ressaisie des données comptables : intégration automatique à Sage 100 comptabilité
Proposition dynamique de modèles de comptabilisation pré-établis : comptes de charges, tiers, TVA, frais de port, etc.
Processus de validation intégré et dématérialisé : permet un contrôle bout en bout jusqu’à l’intégration comptable.
Génération automatique du bon à payer suite à la validation des factures.
Données disponibles en mobilité ou en télétravail.
Partage des documents sur Sharepoint, selon options
Sage BI Reporting pour Sage 100
Fournir des tableaux de bord pertinents pour orienter vos choix stratégiques, pour faire preuve de réactivité face aux imprévus et prévenir des risques devient un enjeu majeur.
Enrichissez Excel®, votre outil d’analyse de performance, en y apportant une intelligence et une analyse profonde, précise de vos données de gestion Sage.
Sage BI Reporting est compatible sur Sage 100 en version On Premise (SQL Express et SQL Serveur), dans la version Sage 100 Sage Partner Cloud (SQL Azure) et dans Sage 100 Déclinaison Hébergée
- Capitalisation sur le fonctionnel d’Excel®
- Partage de l’information en toute simplicité
- Présentation de tableaux de bord en temps réel, précis et illustrés
Pilotage de son entreprise de manière sereine et en temps réel.
Partage simplifié, détaillé et personnalisé des informations
Gain de temps
Amélioration de la gestion budgétaire.
Visualisation et anticipation des situations difficiles.
Sage Recouvrement Créances
Bénéficiez d’une solution Cloud de suivi et relance de factures, 100 % dédiée PME et intégrée à Sage 100 Avec Sage Recouvrement Créances, votre PME s’appuie sur un système unique de recouvrement de créances clients qui vous permet d’améliorer votre trésorerie et de réduire de 50 % votre encours client.
Ce produit est compatible sur Sage 100 en version On Premise (SQL Express et SQL Serveur) et dans la version Sage 100 Sage Partner Cloud (SQL Azure
- Sécuriser et réduire son niveau d’encours
- Gagner du temps dans les relances clients
- Améliorer votre image
- Gagner en sérénité
- Disposer d’une visibilité parfaite sur les personnes qui vous sont en dettes
Support de proximité pour la prise en main et l’utilisation des encours clients et de la trésorerie.
Conformité à la réglementation RGPD.
Espace collaboratif sécurisé et dématérialisé permettant l’échange d’informations entre vos clients et vos collaborateurs.
Personnalisation des conditions de communication avec votre client selon son profil